Vous n’avez pas accès aux médias surpuissants, la télévision, les quotidiens nationaux et magazines mass-médias. Les réseaux sociaux et leurs community managers vous gavent avec leurs promesses et leurs jargons, pourtant vous avez besoin, comme tout le monde de faire savoir votre savoir-faire.
Il n’existe pas une seule voie pour accéder vers un sommet, comme il n’existe pas un seul support pour tenter de séduire de nouveaux clients, de renforcer son image de marque.
Nous n’avons pas inventé une solution miracle aux problèmes de la communication des petites et moyennes entreprises, mais l’ouvrage hypermédia permet de toucher des gens comme vous à la recherche de partenaires, de fournisseurs partageant des valeurs communes.
Chez nous pas de tabous, le livre reste un support comme les autres, plus élégant certes, mais non sacré. D’autres avant nous et bien plus célèbres l’utilisèrent pour augmenter leurs ventes, nous pensons à Alde Manuce, inventeur du format livre de poche aux 16e siècle, les éditeurs de Dickens, de Toni Morrison reprendront la voie tracée par l’imprimeur vénitien en insérant de la réclame au milieu de ces auteurs célébrissimes.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d’annonceurs ayant accepté de jouer le jeu, une Maison d’Hôtes de Charme (Normandie Impressionnisme), Red Bull Léonard de Vinci en Romagne et Marches), une maison de Champagnes (